Friches et amiante: la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance un appel à communication

mars 26 08:50 2018

Envie de partager les technologies développées (retrait, tri, traitement) par votre société en matière d’amiante ou de rendre compte des études que vous menez pour améliorer les conditions de travail en milieu amianté ? Et même, de communiquer sur l’optimisation des diagnostics mise en place pour limiter les coûts qu’ils engendrent ?

IDfriches initiée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour la reconversion des friches, lance un appel à communication pour donner de la visibilité aux pratiques innovantes jusqu’au 30 mars 2018. Cette initiative a pour objectif de mettre en lumière ces solutions lors d’une journée technique qui se tiendra à Villeurbanne, le 24 mai prochain.

Pour candidater, il suffit d’adresser un résumé de votre proposition d’intervention à Charlotte Martinez, c.martinez@indura.fr – 04 82 53 51 53, au plus tard le vendredi 30 mars 2018. Plus d’infos ici.

voir plus d'articles

A propos de l'auteur

Andréa Devulder
Andréa Devulder

Voir plus d'articles
ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.