Eurofins rachète Eichrom et se renforce sur le nucléaire

Eurofins rachète Eichrom et se renforce sur le nucléaire
avril 05 09:42 2018

Eurofins a annoncé mercredi le rachat d’Eichrom, dont les laboratoires, basés à quelques kilomètres de Rennes, sont spécialisés depuis plus de 15 ans dans les analyses d’amiante sur les matériaux, les filtres et les enrobés routiers radioactifs ou potentiellement radioactifs.

Avec cette acquisition, Eichrom apporte au réseau Eurofins son expertise dans le domaine du nucléaire, et permet ainsi d’offrir une plateforme analytique avec le développement de la marque Eurofins | Nucléaire. Lancé en France en 2003, Eichrom emploie 60 collaborateurs et a réalisé 4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.

De son coté, Eurofins Analyses pour le Bâtiment regroupe onze laboratoires spécialisés dans l’analyse des fibres, poussières et contaminants, et emploie 600 personnes. La société a annoncé un investissement de 15 millions d’euros entre 2018 et 2020, notamment pour l’ouverture de nouveaux laboratoires, en France et en Roumanie.

  Article "tagged" as:
  Categories:
voir plus d'articles

A propos de l'auteur

Karen Pottier
Karen Pottier

Voir plus d'articles
ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.