Pour ceux qui hésitent encore, 3 bonnes raisons de venir au SPA 2019 !

Pour ceux qui hésitent encore, 3 bonnes raisons de venir au SPA 2019 !
novembre 05 15:01 2019

Vous hésitez encore à vous rendre à la 5ème édition du Salon des professionnels de l’amiante ? L’aller-retour est compliqué à caler dans votre planning ? Finalement, une question essentielle : venir au SPA vaut-il vraiment le coup ? En trois points, nous allons vous démontrer que oui !

1-Venir au SPA, c’est… une source d’infos

Sur deux jours, 8 conférences et 10 ateliers rythmeront le salon. Repérage amiante avant-travaux, plomb ou encore zoom sur l’élargissement du préjudice d’anxiété… L’actualité et les informations réglementaires seront, comme toujours, au cœur des discussions. Et qui dit infos, dit aussi les Éditions Cédille ! L’ensemble des journalistes Dimag et Dimension Amiante seront disponibles pour discuter de l’actualité amiante et surtout, vous proposeront un grand quiz le jeudi 14 novembre, sur leur stand. Venez tester vos connaissances sur l’amiante !

2-Venir au SPA, c’est… le moment de faire des affaires

Lapro, Suez ou encore Dekra, la liste des exposants est longue ! Pour cette 5ème édition, le SPA attend pas moins de 80 exposants, dont 15 nouvelles recrues. Matériels, laboratoires et diagnostics, au fil des allées, et entre deux conférences, profitez de l’occasion pour rencontrer vos fournisseurs et peut-être même, vos futurs clients, pour parler business. Nous avions bien dit que ce salon ne s’adressait qu’aux professionnels ! Le SPA, c’est aussi l’opportunité de s’informer sur les innovations de la filière, et d’assister aux Trophées de l’innovation le jeudi 14 novembre, à partir de 16h.

3-Venir au SPA, c’est… deux jours de convivialité

Oui, vous allez arpenter près de 5000 m² d’espace. Oui, vous serez fatigués. Et oui, vous aurez hâte de reprendre le train pour enfin vous assoir. Mais attention, sur le Salon des professionnels de l’amiante, l’aspect « salon » n’est pas négligé ! Une petite mousse par-ci, un croissant par-là, le SPA est avant tout un lieu de rencontres conviviales où les échanges priment. Et si la fatigue se fait ressentir ? Un espace détente vous permettra de vous remettre d’aplomb, tout en feuilletant le dernier Dimension amiante.

Alors, convaincu ?

Pour s’inscrire, c’est ICI !

voir plus d'articles

A propos de l'auteur

Karen Pottier
Karen Pottier

Voir plus d'articles
ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire